Contactez-Nous
| Sun | 17:30 | - | 22:30 | ||||
| Mon | 11:30 | - | 14:30 | & | 17:30 | - | 22:30 |
| Tue | 11:30 | - | 14:30 | & | 17:30 | - | 22:30 |
| Wed | 11:30 | - | 14:30 | & | 17:30 | - | 22:30 |
| Thu | 11:30 | - | 14:30 | & | 17:30 | - | 22:30 |
| Fri | 11:30 | - | 14:30 | & | 17:30 | - | 22:30 |
| Sat | 17:30 | - | 22:30 |
Notre établissement propose une carte variée et des plats composés à base d’ingrédients frais.
Venez découvrir notre cuisine dans un cadre conviviale et une ambiance chaleureuse.
| Sun | 17:30 | - | 22:30 | ||||
| Mon | 11:30 | - | 14:30 | & | 17:30 | - | 22:30 |
| Tue | 11:30 | - | 14:30 | & | 17:30 | - | 22:30 |
| Wed | 11:30 | - | 14:30 | & | 17:30 | - | 22:30 |
| Thu | 11:30 | - | 14:30 | & | 17:30 | - | 22:30 |
| Fri | 11:30 | - | 14:30 | & | 17:30 | - | 22:30 |
| Sat | 17:30 | - | 22:30 |
There's air conditioner! In this hell hot summer, we really need sleep to he cooled down while having a meal😍🤣
Very Good
Fast delivery,nice food.
Fast and friendly delivery. Sushi was really good.
Das Ambiente ist sehr einfach, aber auch sehr sauber. Die Bedienung war sehr nett und zuvorkommend und sprach sowohl Französisch als auch Englisch. Es gab eine sehr große Auswahl an fertig zusammen gestellten Platten, das Essen sah gut aus und war extrem lecker. Der Zubereitungsbereich ist vom Restaurant aus einsehbar und sehr hygienisch.
Très bonne adresse ! Les plats sont bons et généreux, le service est relativement rapide, pratique sur le temps du déjeuner. Le personnel est très agréable.
Très bons sushis, frais et bien servis. Je recommande.
Excellent sushi, fresh food and excellent delivery service !!!!
C'était ma première visite et j'ai adoré. Le service et le personnel sont excellents, très sympathiques. Tout était TippTopp👌 Nous reviendrons c’est sur !
Excellente nourriture. Tout est frais. A emporter ou sur place toujours aussi bon. Si vous désirez bien manger des plats frais et gouteux c est votre restaurant. La décoration du restaurant est simple et n’est pas des plus spectaculaires. Dans mon cas ce qui me importe c’est la nourriture.
Ambiance sympa et conviviale
Завжди смачно, завжди свіже,завжди привітно! Я б поставила десять зірок! Персонал неймовірно класний! Навіть рибки в акваріумі посміхаються!